Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène alarme extérieur

Bonjour,

Depuis que j'ai changé les piles de ma sirène extérieur, la sirène extérieur émet un son à chaque fois que j'active ou desactive l'alarme. Pourtant j'ai décoché la notification sonore depuis l'application voi la pièce jointe.

Savez vous comment désactivé ce son svp ?

Merci par avance de votre aide

Cordialement

ALI R.
ALI R.

ALI R.

Niveau
1
317 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Ali
    Commencer par désactiver l'autoprotection de la sirène.
    Ensuite supprimer la sirène dans Mes équipements
    Réinstaller la sirène et faite les réglages que vous souhaitez.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points

    Bonsoir Jacky,

    Merci pour ton aide.
    Je ferais la manipulation demain et je vous tiens au courant.

    Bonne soirée

    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    J'ai procédé à la démarche que vous m'avez conseillé et ça fonctionne c'est parfait.

    Merci beaucoup de votre aide.

    Bonne journée

    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Haut de page