Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une porte de garage basculante de type hormann berry piloté par un moteur GDK 700, je souhaite savoir s'il existe un kit de dérouillage bas de porte qui fonctionne avec ma configuration svp ?
Je vous remercie par avance de votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Non, ce moteur ne peut pas prendre en charge un verrouillage de bas de porte.
CdL
Bonjour
merci beaucoup pour votre reponse
dommage je vais devoir changer de moteur car ma porte de garage n'est pas sécurisée avec le moteur GDK 700...
:(
Bonne journée
Bizarre....?
Pouvez-vous faire une photo vue de l'intérieur et avec du recul.
CdL
vous trouverez 2 photos en pièces jointes
Je souhaite remttre les 2 barres de verouillage mais il faut un kit pour deverouiller lors de l'ouverture avec le moteur.
Merci pour votre aide
C'est le défaut sur les portes semi débordantes.
Elles accusent une souplesse en haut qui se répercute en bas, d'où un jeu d'au moins 2cm.
Vous ne pourrez rien faire....Surtout ne pas tenter de verrouiller avec les crémones, sinon, la courroie n'aimera pas le voyage !
L'ensemble de la structure de la porte doit aussi manquer un peu de rigidité par la traverse arrière modifiée et par la faible hauteur et longueur de la patte de liaison.
Dans le temps j'avais aussi une porte comme la vôtre avec un moteur S5000 à chaine escargot.
J'avais comprimé à fond la fin de course basse pour obtenir un jeu quasi nul en bas de porte.
Mais cela vous ne pouvez pas le faire sur un rail à courroie ni à chaine sans fin. Sachant que les rail à chaine escargot n'existent plus.
CdL
merci beaucoup pour vos explications
pour le coup je suis déçu de mon achat :(
Bonne soirée
En fait, pour exemple: Dans la maison de mon fils il avait aussi une porte semi débordante avec un moteur tartempion qui fermait mal.
Plutôt que d'investir dans un moteur très cher, on a investi dans une porte sectionnelle Artens de chez LM.
Le kit comprend le moteur Somfy Dexxo Compact RTS.
Franchement....Super l'ensemble porte et moteur.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
ALI a répondu
un anonyme a répondu
ALI a répondu
un anonyme a répondu
ALI a répondu
un anonyme a répondu
ALI a posé une nouvelle question