Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit verouillage bas de porte

Bonjour,
Je possède une porte de garage basculante de type hormann berry piloté par un moteur GDK 700, je souhaite savoir s'il existe un kit de dérouillage bas de porte qui fonctionne avec ma configuration svp ?
Je vous remercie par avance de votre aide
Cordialement

ALI R.
ALI R.

ALI R.

Niveau
1
263 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, ce moteur ne peut pas prendre en charge un verrouillage de bas de porte.

    CdL

    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Bonjour
    merci beaucoup pour votre reponse
    dommage je vais devoir changer de moteur car ma porte de garage n'est pas sécurisée avec le moteur GDK 700...
    :(
    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bizarre....?

    Pouvez-vous faire une photo vue de l'intérieur et avec du recul.

    CdL

    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    vous trouverez 2 photos en pièces jointes

    • une avec les 2 barres droites et gauches pour le Verrouillage bas de porte avant le montage du moteur
    • une sans les 2 barres une fois le moteur GDK700 posé

    Je souhaite remttre les 2 barres de verouillage mais il faut un kit pour deverouiller lors de l'ouverture avec le moteur.

    Merci pour votre aide

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est le défaut sur les portes semi débordantes.
    Elles accusent une souplesse en haut qui se répercute en bas, d'où un jeu d'au moins 2cm.

    Vous ne pourrez rien faire....Surtout ne pas tenter de verrouiller avec les crémones, sinon, la courroie n'aimera pas le voyage !

    L'ensemble de la structure de la porte doit aussi manquer un peu de rigidité par la traverse arrière modifiée et par la faible hauteur et longueur de la patte de liaison.

    Dans le temps j'avais aussi une porte comme la vôtre avec un moteur S5000 à chaine escargot.
    J'avais comprimé à fond la fin de course basse pour obtenir un jeu quasi nul en bas de porte.
    Mais cela vous ne pouvez pas le faire sur un rail à courroie ni à chaine sans fin. Sachant que les rail à chaine escargot n'existent plus.

    CdL

    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    merci beaucoup pour vos explications

    pour le coup je suis déçu de mon achat :(

    Bonne soirée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En fait, pour exemple: Dans la maison de mon fils il avait aussi une porte semi débordante avec un moteur tartempion qui fermait mal.

    Plutôt que d'investir dans un moteur très cher, on a investi dans une porte sectionnelle Artens de chez LM.
    Le kit comprend le moteur Somfy Dexxo Compact RTS.

    Franchement....Super l'ensemble porte et moteur.

    CdL

    Haut de page