Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amaury L.

Membre depuis le 21/02/2020

  • 1 question posée
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  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
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    Bonjour, Je rencontre également le même problème avec mes 3 badges. Serait-il possible de bénéficier du remplacement de mes badges par ceux avec une vis? Cordialement...
  • Problème pour mettre en service le Link

    Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Apple ---------------------- La...
    Amaury L.
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    Bonjour Jean-Luc, je viens de modifier le ssid et la clé, sans caractère spéciaux. j'ai testé ça n'a pas marché. j'ai refait un reset du Link en suivant ton lien. Puis le...
  • Problème pour mettre en service le Link

    Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Apple ---------------------- La...
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    Bonjour Jean-Luc, Sur le wifi de la box j’ai des caractères spéciaux. Sur le wifi du smartphone en partage de connexion, aucun caractères spéciaux. Cdt.
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