Problème pour mettre en service le Link

Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Apple ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------

J’ai suivi l’outil de dépannage, j’ai collé le résultat ci-dessus.
J’ai modifié la config wifi sans succès.
Testé avec un autre spartphone en mode partage de connexion.
Toujours pareil.
Réinitialiser le link.
Toujours pareil.

Voici mon numéro de Link
BU01110162F7

Cdt
Amaury

Amaury L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Amaury

    N'y a t'il pas de caractères spéciaux dans votre clé wifi ?

    Bonne journée !

    Amaury L.

    Bonjour Jean-Luc,

    Sur le wifi de la box j’ai des caractères spéciaux.
    Sur le wifi du smartphone en partage de connexion, aucun caractères spéciaux.

    Cdt.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Réessayez à partir de votre box en supprimant les caractères spéciaux.
    Si ça ne fonctionne pas essayez de réinitialiser le link

    https://forum.somfy.fr/questions/2124043-faq-somfy-protect-reinitialiser-link-home-alarm

    Bonne journée !

    Amaury L.

    Bonjour Jean-Luc,

    je viens de modifier le ssid et la clé, sans caractère spéciaux.
    j'ai testé ça n'a pas marché.
    j'ai refait un reset du Link en suivant ton lien.
    Puis le link s'est enregistré.

    Merci Jean-Luc pour ton aide :-)

    Cdt.

    Amaury