Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème pour mettre en service le Link

Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Apple ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------

J’ai suivi l’outil de dépannage, j’ai collé le résultat ci-dessus.
J’ai modifié la config wifi sans succès.
Testé avec un autre spartphone en mode partage de connexion.
Toujours pareil.
Réinitialiser le link.
Toujours pareil.

Voici mon numéro de Link
BU01110162F7

Cdt
Amaury

Amaury L.
Amaury L.

Amaury L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Amaury L.
    Amaury L.

    Amaury L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Sur le wifi de la box j’ai des caractères spéciaux.
    Sur le wifi du smartphone en partage de connexion, aucun caractères spéciaux.

    Cdt.

    Amaury L.
    Amaury L.

    Amaury L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    je viens de modifier le ssid et la clé, sans caractère spéciaux.
    j'ai testé ça n'a pas marché.
    j'ai refait un reset du Link en suivant ton lien.
    Puis le link s'est enregistré.

    Merci Jean-Luc pour ton aide :-)

    Cdt.

    Amaury

    Haut de page