Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n'arrive toujours pas à ajouter mes volets sur la box... j'ai réussi à réinitialiser un volets mais il n'est toujours pas détecté, pourtant le code a du s'enlever...
Je n'ai toujours pas réussi... si quelqu'un a la solution je ne sais plus quoi faire. Peut-être réinitialisé la box à nouveau ? Merci de votre aide bonne journée.
Bonjour, je n'arrive toujours pas à ajouter mes volets sur la box... j'ai réussi à réinitialiser un volets mais il n'est toujours pas détecté, pourtant le code a du s'enlever...
Bonjour, merci pour votre réponse. Je viens d'effectuer les manipulations que vous m'avez dite. Mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. J'ai essayer sur plusieurs volets...
Bonjour, vous avez réinitialisé notre box tahoma, nous arrivons désormais à nous connecter mais nous n'arrivons pas à détecter les volets roulants. Apres quelques recherche nous...
Bonjour, vous avez réinitialisé notre box tahoma, nous arrivons désormais à nous connecter mais nous n'arrivons pas à détecter les volets roulants. Apres quelques recherche nous...
Bonjour, vous avez réinitialisé notre box tahoma, nous arrivons désormais à nous connecter mais nous n'arrivons pas à détecter les volets roulants. Apres quelques recherche nous...
Bonjour, vous avez réinitialisé notre box tahoma, nous arrivons désormais à nous connecter mais nous n'arrivons pas à détecter les volets roulants. Apres quelques recherche nous...
Merci pour votre réponse, non je ne possède pas de télécommande. Pour la réinitialisation c'est précisé qu'il faut brancher les volets un par un, mais moi ils sont tous brancher...