Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

J'ai réussi à réinitialiser un volet mais il n'est toujours pas détecté ? ?

Bonjour, je n'arrive toujours pas à ajouter mes volets sur la box... j'ai réussi à réinitialiser un volets mais il n'est toujours pas détecté, pourtant le code a du s'enlever je ne comprend pas et je trouve dommage que mon boitier me sert juste de veilleuse. Je voulais juste changer le mot de passe lorsque l'on a eu notre maison, je ne pensai pas que tout serai supprimer du boitier ( code pin 1211-6487-2137 )Bonne journée et merci de votre aide. Christophe

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Vous avez enregistrer les points de commandes de vos volets dans tahoma et pas les volets en eux même, dans un premier temps supprimer ce commande de tahoma.
    Puis pour enregistrer les volets roualnts :
    -Prendre la commande individuel pour le premier des volet et le mettre a mi-hauteur.
    -appuie de 3 sec sur le bouton prog au dos de cette commande individuelle (le volet fait un mouvement de va et viens)
    -dans tahoma menu/configuration/IO/ajouter/équipement/sans télécommande (bouton orange en bas de la fenêtre).
    /!\ si le volet n'est pas trouver réappuyer sur le bouton prog 1 sec sur la commande individuelle.
    Bonne journée.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. Je viens d'effectuer les manipulations que vous m'avez dite. Mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. J'ai essayer sur plusieurs volets, le va et viens à eu lieu mais le boitier ne les trouves toujours pas.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Je n'ai toujours pas réussi... si quelqu'un a la solution je ne sais plus quoi faire. Peut-être réinitialisé la box à nouveau ? Merci de votre aide bonne journée.

    Haut de page