Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai réussi à réinitialiser un volet mais il n'est toujours pas détecté ? ?

Bonjour, je n'arrive toujours pas à ajouter mes volets sur la box... j'ai réussi à réinitialiser un volets mais il n'est toujours pas détecté, pourtant le code a du s'enlever je ne comprend pas et je trouve dommage que mon boitier me sert juste de veilleuse. Je voulais juste changer le mot de passe lorsque l'on a eu notre maison, je ne pensai pas que tout serai supprimer du boitier ( code pin 1211-6487-2137 )Bonne journée et merci de votre aide. Christophe

Christophe D.
Christophe D.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Vous avez enregistrer les points de commandes de vos volets dans tahoma et pas les volets en eux même, dans un premier temps supprimer ce commande de tahoma.
    Puis pour enregistrer les volets roualnts :
    -Prendre la commande individuel pour le premier des volet et le mettre a mi-hauteur.
    -appuie de 3 sec sur le bouton prog au dos de cette commande individuelle (le volet fait un mouvement de va et viens)
    -dans tahoma menu/configuration/IO/ajouter/équipement/sans télécommande (bouton orange en bas de la fenêtre).
    /!\ si le volet n'est pas trouver réappuyer sur le bouton prog 1 sec sur la commande individuelle.
    Bonne journée.

    Christophe D.
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    Bonjour, merci pour votre réponse. Je viens d'effectuer les manipulations que vous m'avez dite. Mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. J'ai essayer sur plusieurs volets, le va et viens à eu lieu mais le boitier ne les trouves toujours pas.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Je n'ai toujours pas réussi... si quelqu'un a la solution je ne sais plus quoi faire. Peut-être réinitialisé la box à nouveau ? Merci de votre aide bonne journée.

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