Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J'ai réussi à réinitialiser un volet mais il n'est toujours pas détecté ? ?

Bonjour, je n'arrive toujours pas à ajouter mes volets sur la box... j'ai réussi à réinitialiser un volets mais il n'est toujours pas détecté, pourtant le code a du s'enlever je ne comprend pas et je trouve dommage que mon boitier me sert juste de veilleuse. Je voulais juste changer le mot de passe lorsque l'on a eu notre maison, je ne pensai pas que tout serai supprimer du boitier ( code pin 1211-6487-2137 )Bonne journée et merci de votre aide. Christophe

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
08000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 route de saint marcel
Ville:
HAM LES MOINES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,
    Vous avez enregistrer les points de commandes de vos volets dans tahoma et pas les volets en eux même, dans un premier temps supprimer ce commande de tahoma.
    Puis pour enregistrer les volets roualnts :
    -Prendre la commande individuel pour le premier des volet et le mettre a mi-hauteur.
    -appuie de 3 sec sur le bouton prog au dos de cette commande individuelle (le volet fait un mouvement de va et viens)
    -dans tahoma menu/configuration/IO/ajouter/équipement/sans télécommande (bouton orange en bas de la fenêtre).
    /!\ si le volet n'est pas trouver réappuyer sur le bouton prog 1 sec sur la commande individuelle.
    Bonne journée.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    08000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 route de saint marcel
    Ville:
    HAM LES MOINES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse. Je viens d'effectuer les manipulations que vous m'avez dite. Mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. J'ai essayer sur plusieurs volets, le va et viens à eu lieu mais le boitier ne les trouves toujours pas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique