Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai beau suivre la procédure ci-dessous, impossible d'intégrer Somfy Protect à Google Home.
"Parler à Somfy" m'indique qu'il n'est pas dispo et je n'ai pas...
Bonjour,
Exactement, l'application Somfy protect vient juste de faire l'objet d'une mise à jour et la fonctionnalité avec Google est toujours annoncée...
Bonjour,
J'ai beau suivre la procédure ci-dessous, impossible d'intégrer Somfy Protect à Google Home.
"Parler à Somfy" m'indique qu'il n'est pas dispo et je n'ai pas...
Bonjour,
J'ai beau suivre la procédure ci-dessous, impossible d'intégrer Somfy Protect à Google Home.
"Parler à Somfy" m'indique qu'il n'est pas dispo et je n'ai pas...
Bonjour, idem pour moi. Rien à signaler depuis 3 ans entre la compatibilité Google / one + (excepté quelques mises à jour où l'assistant répondait "Somfy n'est pas disponible...
Bonjour, depuis quelques jours mon badge clignote de façon aléatoire. Depuis hier il n'est plus reconnu par le one+, je l'ai supprimé puis tenté de ré installer en suivant la...