Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de ré associer mon badge ?

Bonjour, depuis quelques jours mon badge clignote de façon aléatoire. Depuis hier il n'est plus reconnu par le one+, je l'ai supprimé puis tenté de ré installer en suivant la procédure (changement de pile, appui sur les 4 boutons 3 sec...) mais rien n'y fait. Impossible à associer.

Cedric M.
Cedric M.

Cedric M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Cedric
    Enlève la pile le soir et ne la remet que le lendemain matin.
    Là tu seras sur que les condensateurs sont vides. Tu peux même faire la manip des appuies de 3 secondes par bouton pour être sur.

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

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    Bonsoir jacky, rien n'y fait le badge semble bel et bien hors service.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Il faut qu'un Yello regarde si ta One+ est bloquée sauf si tu as le temps de la réinitialiser et de tout réinstaller.
    A toi de voir.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Veuillez effectuer un changement de réseau wifi de votre Somfy One Plus :

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?

    Si cela n'aboutit toujours pas je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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