Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric M.

Membre depuis le 24/02/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de ré associer mon badge ?

    Bonjour, depuis quelques jours mon badge clignote de façon aléatoire. Depuis hier il n'est plus reconnu par le one+, je l'ai supprimé puis tenté de ré installer en suivant la...
    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cedric,Veuillez effectuer un changement de réseau wifi de votre Somfy One Plus :Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?Si cela n'aboutit toujours pas je...
Haut de page