Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Gaëlle
Merci pour votre réponse, elle m'a été utile.
Peut-on garder la fonction "natural control" et créer un scénario pour un groupe?
Je dois m'absenter, puis-je...
Bonjour Gaëlle
Je vous envoie une photo de ma télécommande.
Après de nombreux essais, j'ai réussi à faire des groupes mais quand je veux programmer un scénario, je ne peux...
Bonjour
Suite au changement de ma télécommande défecteuse, je ne peux appairer mes volets. On me dit d'appuyer sur le bouton KEY ou PROG mais où est ce bouton?
d'après les...
Bonjour Thomas,
J'ai fait, 2 fois, tout ce que vous m'avez dit mais ma télécommande me dit : pas de d'équipements, pas de capteurs, ....Que faire ? Ne peut-on pas tout...
Bonjour
Suite au changement de ma télécommande défecteuse, je ne peux appairer mes volets. On me dit d'appuyer sur le bouton KEY ou PROG mais où est ce bouton?
d'après les...
Bonjour Thomas et merci de m'aider.
J'ai un disjoncteur pour mes volets roulants. Ma télécommande ne sert qu'aux volets.
Merci pour votre réponse
Bonne journée