Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai essayé de faire un scénario pour un groupe mais impossible de trouver l'horloge pour programmer ce scénario. Un ami habitué des télécommandes, est venu m'aider...
Bonjour Mireille,
Il existe deux modèles de Nina IO.
La Nina group io ( Noir et blanc) et la Nina Timer io ( noir).
Sur la Nina group io il n'est pas possible de créer...
Bonjour
Suite au changement de ma télécommande défecteuse, je ne peux appairer mes volets. On me dit d'appuyer sur le bouton KEY ou PROG mais où est ce bouton?
d'après les...
Bonjour Mireille,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email...
Bonjour,
Comment programmer l'heure sur Nina io sans être
obligée de tout reprogrammer et appairer mes 10 volets roulants?
Heure et date erronées suite à une décharge de la...