Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation horaire?

Bonjour,
Sur ma Télécommande nina io, le cercle24 est barré, comment l'activé? L 'horloge fonctionne.

Merci pour votre réponse.
Mireille

Mireille C.
Mireille C.

Mireille C.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
63730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mireille,

    Pourriez-vous me faire une photo de l'écran de votre nina io ?

    Bonne journée,

    Mireille C.
    Mireille C.

    Mireille C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    63730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle
    Je vous envoie une photo de ma télécommande.
    Après de nombreux essais, j'ai réussi à faire des groupes mais quand je veux programmer un scénario, je ne peux trouver l'horloge pour le faire. Dois-je réinitialiser tout?

    Merci pour votre aide
    Mireille

    Bonjour Mireille,

    D'après ce que vous nous avez fourni comme information, il semblerait que le mode simulation de présence est activé. De ce fait je vous invite à cliquer sur le ON puis à valider.

    Bonne journée,

    Mireille C.
    Mireille C.

    Mireille C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    63730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle
    Merci pour votre réponse, elle m'a été utile.
    Peut-on garder la fonction "natural control" et créer un scénario pour un groupe?
    Je dois m'absenter, puis-je laisser ma télécommande en charge en permanence?
    Merci
    Bonne journée
    Mireille C

    Bonjour Mireille,

    Je vous laisse la notice en P39 vous trouverez comment faire un scénario.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique