Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appairage d'une télécommande NINA IO ou NINA timerIO

Bonjour
Suite au changement de ma télécommande défecteuse, je ne peux appairer mes volets. On me dit d'appuyer sur le bouton KEY ou PROG mais où est ce bouton?
d'après les réponses, je devrais faire un transfert de clé mais comment? Je ne possède plus l'ancienne télécommande.
Merci de bien vouloir me répondre
Mireille

Mireille C.
Mireille C.

Mireille C.

Niveau
0
26 / 100
63730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Mireille,

Est-ce cette télécommande doit piloter uniquement des volets ? Ou bien pilote-t-elle d'autres motorisations ? Ensuite, pourriez-vous me confirmer que vous disposez d'un disjoncteur qui permet de couper l'ensemble de vos volets roulants en même temps ?

Bonne journée,

Mireille C.
    Mireille C.

Mireille C.

Niveau
    0
    26 / 100
    63730
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thomas et merci de m'aider.
    J'ai un disjoncteur pour mes volets roulants. Ma télécommande ne sert qu'aux volets.
    Merci pour votre réponse
    Bonne journée

Bonjour Mireille,

Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

• Faites une double coupure sur l'ensemble de vos volets roulants (on coupe leur alimentation 2s, la remet 8s, la recoupe 2s, puis on la remet)
    • Sur la nouvelle télécommande, vous disposez de 2minutes pour faire une découvert d'équipements qui ne sont pas mémorisé dans un point de commande.

Bonne journée,

Mireille C.
    Mireille C.

Mireille C.

Niveau
    0
    26 / 100
    63730
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thomas,
    J'ai fait, 2 fois, tout ce que vous m'avez dit mais ma télécommande me dit : pas de d'équipements, pas de capteurs, ....Que faire ? Ne peut-on pas tout remettre à zéro? Je suis totalement démunie .... Je compte sur votre aide
    Merci
    Mireille

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique