Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage d'une télécommande NINA IO ou NINA timerIO

Bonjour
Suite au changement de ma télécommande défecteuse, je ne peux appairer mes volets. On me dit d'appuyer sur le bouton KEY ou PROG mais où est ce bouton?
d'après les réponses, je devrais faire un transfert de clé mais comment? Je ne possède plus l'ancienne télécommande.
Merci de bien vouloir me répondre
Mireille

Mireille C.
Mireille C.

Mireille C.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mireille,

    Est-ce cette télécommande doit piloter uniquement des volets ? Ou bien pilote-t-elle d'autres motorisations ? Ensuite, pourriez-vous me confirmer que vous disposez d'un disjoncteur qui permet de couper l'ensemble de vos volets roulants en même temps ?

    Bonne journée,

    Mireille C.
    Mireille C.

    Mireille C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Thomas et merci de m'aider.
    J'ai un disjoncteur pour mes volets roulants. Ma télécommande ne sert qu'aux volets.
    Merci pour votre réponse
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mireille,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Faites une double coupure sur l'ensemble de vos volets roulants (on coupe leur alimentation 2s, la remet 8s, la recoupe 2s, puis on la remet)
    • Sur la nouvelle télécommande, vous disposez de 2minutes pour faire une découvert d'équipements qui ne sont pas mémorisé dans un point de commande.

    Bonne journée,

    Mireille C.
    Mireille C.

    Mireille C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    J'ai fait, 2 fois, tout ce que vous m'avez dit mais ma télécommande me dit : pas de d'équipements, pas de capteurs, ....Que faire ? Ne peut-on pas tout remettre à zéro? Je suis totalement démunie .... Je compte sur votre aide
    Merci
    Mireille

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mireille,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page