Question en attente de réponse
Bonjour
Suite au changement de ma télécommande défecteuse, je ne peux appairer mes volets. On me dit d'appuyer sur le bouton KEY ou PROG mais où est ce bouton?
d'après les réponses, je devrais faire un transfert de clé mais comment? Je ne possède plus l'ancienne télécommande.
Merci de bien vouloir me répondre
Mireille
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mireille,
Est-ce cette télécommande doit piloter uniquement des volets ? Ou bien pilote-t-elle d'autres motorisations ? Ensuite, pourriez-vous me confirmer que vous disposez d'un disjoncteur qui permet de couper l'ensemble de vos volets roulants en même temps ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas et merci de m'aider.
J'ai un disjoncteur pour mes volets roulants. Ma télécommande ne sert qu'aux volets.
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Bonjour Mireille,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai fait, 2 fois, tout ce que vous m'avez dit mais ma télécommande me dit : pas de d'équipements, pas de capteurs, ....Que faire ? Ne peut-on pas tout remettre à zéro? Je suis totalement démunie .... Je compte sur votre aide
Merci
Mireille
Bonjour Mireille,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question