Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy

Membre depuis le 24/02/2020

  • 1 question posée
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Bonjour Maud, Effectivement j’ai suivi cette procédure. Par ailleurs, le calibrage de mon 3eme IntelliTAG ne pouvait pas se lancer car le capot fermé n’est pas détecté...
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Bonjour, Je me permets de relancer ce fil de discussion. J’ai été victime de deux fausses alertes cette nuit. Une détection inexistante de capot ouvert sur deux IntelliTAG...
  • home alarm detecteur fumee donne fausse alerte

    Bonjour, j'ai 2 détecteurs de fumée et celui de l'étage me donne des alertes fumée en façon aléatoire alors qu'il n'y a rien ( heureusement que j'ai une camera dans la même...
    renaud L.
    renaud L.

    renaud L.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Bonjour, Depuis peu avec l’élévation de la température, mon détecteur de fumée déclenche de façon très intempestive. Plusieurs fois par heure. Que faire ? Merci par avance...
  • Connexion avec le server somfy ?

    Bonjour, Ma box tahoma de 2014 n arrive pas a se connecter au server somfyr.point vert et rouge. Elle n est pas mis a jour. Code pin : 0220 5840 5676 Qu est ce que je...
    Bouchafa D.
    Bouchafa D.

    Bouchafa D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci de votre réponse, c’était mieux depuis quelques temps je n’avais rien fait de particulier et depuis hier ça recommence. Je trouve étonnant car j’ai...
  • Connexion avec le server somfy ?

    Bonjour, Ma box tahoma de 2014 n arrive pas a se connecter au server somfyr.point vert et rouge. Elle n est pas mis a jour. Code pin : 0220 5840 5676 Qu est ce que je...
    Bouchafa D.
    Bouchafa D.

    Bouchafa D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Bonjour Maud F., Je ne peux pas vous répondre à ce mail. Il me retourne non remis. Cordialement Jérémy
  • Connexion avec le server somfy ?

    Bonjour, Ma box tahoma de 2014 n arrive pas a se connecter au server somfyr.point vert et rouge. Elle n est pas mis a jour. Code pin : 0220 5840 5676 Qu est ce que je...
    Bouchafa D.
    Bouchafa D.

    Bouchafa D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Bonjour Maud F. Je vous ai refait parvenir mon mail d’hier en réponse de votre premier mail. Cordialement Jérémy
  • Connexion avec le server somfy ?

    Bonjour, Ma box tahoma de 2014 n arrive pas a se connecter au server somfyr.point vert et rouge. Elle n est pas mis a jour. Code pin : 0220 5840 5676 Qu est ce que je...
    Bouchafa D.
    Bouchafa D.

    Bouchafa D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Bonjour Maud F. Je viens de répondre à votre mail assez tardivement. J’apprécie la qualité de votre aide. Cordialement.
  • Connexion avec le server somfy ?

    Bonjour, Ma box tahoma de 2014 n arrive pas a se connecter au server somfyr.point vert et rouge. Elle n est pas mis a jour. Code pin : 0220 5840 5676 Qu est ce que je...
    Bouchafa D.
    Bouchafa D.

    Bouchafa D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Bonjour, peut-on l’envoyer sur un message privé ? PS: Toujours pareil, déconnexion puis connexion. Merci Cordialement.
  • Connexion avec le server somfy ?

    Bonjour, Ma box tahoma de 2014 n arrive pas a se connecter au server somfyr.point vert et rouge. Elle n est pas mis a jour. Code pin : 0220 5840 5676 Qu est ce que je...
    Bouchafa D.
    Bouchafa D.

    Bouchafa D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Bonjour, c’est sûrement dû à une anomalie serveur côté Somfy. Depuis hier soir mon Link d’alarme se déconnecte régulièrement. Il faut patienter ça va revenir. Cordialement
  • Problème de communication avec votre équip ?

    Bonjour, Mon alarme est activée, seulement elle s’est déclenchée sur détection d’un choc avec Intelitag. Il m’est impossible de désactiver à distance l’alarme, le message...
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Bonsoir, pour ma part tout est rentré dans l’ordre cet après-midi sans aucune action quelconque. Donc clairement c’était bien un soucis du côté de Somfy. Cordialement.
Haut de page