Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit).
J'ai déjà effectué...
Bonjour Maud,
Effectivement j’ai suivi cette procédure.
Par ailleurs, le calibrage de mon 3eme IntelliTAG ne pouvait pas se lancer car le capot fermé n’est pas détecté...
Bonjour,
Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit).
J'ai déjà effectué...
Bonjour,
Je me permets de relancer ce fil de discussion. J’ai été victime de deux fausses alertes cette nuit. Une détection inexistante de capot ouvert sur deux IntelliTAG...
Bonjour,
j'ai 2 détecteurs de fumée et celui de l'étage me donne des alertes fumée en façon aléatoire alors qu'il n'y a rien ( heureusement que j'ai une camera dans la même...
Bonjour,
Depuis peu avec l’élévation de la température, mon détecteur de fumée déclenche de façon très intempestive. Plusieurs fois par heure.
Que faire ?
Merci par avance...
Bonjour,
Ma box tahoma de 2014 n arrive pas a se connecter au server somfyr.point vert et rouge.
Elle n est pas mis a jour.
Code pin : 0220 5840 5676
Qu est ce que je...
Bonjour Thomas,
Merci de votre réponse, c’était mieux depuis quelques temps je n’avais rien fait de particulier et depuis hier ça recommence. Je trouve étonnant car j’ai...
Bonjour,
Ma box tahoma de 2014 n arrive pas a se connecter au server somfyr.point vert et rouge.
Elle n est pas mis a jour.
Code pin : 0220 5840 5676
Qu est ce que je...
Bonjour,
Ma box tahoma de 2014 n arrive pas a se connecter au server somfyr.point vert et rouge.
Elle n est pas mis a jour.
Code pin : 0220 5840 5676
Qu est ce que je...
Bonjour,
Ma box tahoma de 2014 n arrive pas a se connecter au server somfyr.point vert et rouge.
Elle n est pas mis a jour.
Code pin : 0220 5840 5676
Qu est ce que je...
Bonjour,
Ma box tahoma de 2014 n arrive pas a se connecter au server somfyr.point vert et rouge.
Elle n est pas mis a jour.
Code pin : 0220 5840 5676
Qu est ce que je...
Bonjour,
Ma box tahoma de 2014 n arrive pas a se connecter au server somfyr.point vert et rouge.
Elle n est pas mis a jour.
Code pin : 0220 5840 5676
Qu est ce que je...
Bonjour, c’est sûrement dû à une anomalie serveur côté Somfy. Depuis hier soir mon Link d’alarme se déconnecte régulièrement.
Il faut patienter ça va revenir.
Cordialement
Bonjour,
Mon alarme est activée, seulement elle s’est déclenchée sur détection d’un choc avec Intelitag. Il m’est impossible de désactiver à distance l’alarme, le message...
Bonsoir, pour ma part tout est rentré dans l’ordre cet après-midi sans aucune action quelconque. Donc clairement c’était bien un soucis du côté de Somfy. Cordialement.