Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de communication avec votre équip ?

Bonjour,
Mon alarme est activée, seulement elle s’est déclenchée sur détection d’un choc avec Intelitag. Il m’est impossible de désactiver à distance l’alarme, le message problème de connexion avec votre équipement sa fiche. Je suis en week-end et je n’ai aucune possibilité de redémarrer ma box Internet ou mon routeur.

Pour autant, la caméra Somfy fonctionne très bien, la diffusion est ok. Également mon routeur semble bien fonctionner car je peux activer désactiver notre Dyson.

J’ai peur que l’alarme se déclenche à nouveau, et je n’ai aucune solution pour la désactiver

Merci pour votre aide

Merci,

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Nicolas.
    Votre système est toujours actif et c'est remis en veille après le déclenchement.

    Quand vous rentrerez, pensez à activer l'accès distant de votre box.
    Comme j'ai eu le même problème aujourd'hui, j'ai tester une autre solution que le Reboote de la box.
    J'ai tout simplement désactivé le Wifi et réactivez au bout de quelques minutes. J'ai obtenu le même résultat a savoir que le Link c'est mis à dialoguer avec les serveurs.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Merci Jacky.
    N’est il pas possible à distance de forcer la reconnection du Link ?
    Quand vous dites que le système s’est mis en veille, qu’entendez vous ?

    Merci infiniment !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Nicolas, il n'y a pas d'option pour Rebooter le Link.

    Pour la mise en veille, j'entends que le système d'alarme est actif et veille sur votre domicile

    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

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    Bonjour,
    N’y a-t-il pas de problème de communication avec les serveurs ?? Link indisponible mais la security cam RAS … Ce n’est pas la première fois. Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jeremy.
    Visiblement il y a eu un problème de communication sur les serveurs Somfy soit la nuit dernière soit tôt ce matin.
    Il est nécessaire de rebooter la box internet pour que le Link rétablisse la communication avec les serveurs.

    Comme je l'ai indiqué dur d'autres post vous pouvez aussi désactiver le WIFI puis le réactiver au bout de quelques minutes, et le Link rétablit son dialogue crypté avec les serveurs.

    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

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    Bonjour Jacky,
    Je confirme cette nuit, la communication avec ma Cam s’est rétablie ce matin.
    Ce n’est pas la première fois, je reboot jamais rien et la communication est rétablie sans action de ma part. Je regrette simplement que ce problème survient uniquement lorsque je suis absent. C’est frustrant. Cordialement.

    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

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    Bonsoir, pour ma part tout est rentré dans l’ordre cet après-midi sans aucune action quelconque. Donc clairement c’était bien un soucis du côté de Somfy. Cordialement.

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