Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plus de 10 jours, mon alareme Protexiom ne répond plus, ou répond avec 1 h ou plus, voir 20 h aux ordres de pilotage des volets roulants. A mon retour de...
Bonjour,
Depuis quelque temps 2 volets roulants ne répondent plus toujours à l'ordre demandé ( montée ou descente) que ce soit à partir du bouton de la Situo io ou à partir de...
Bonsoir,
Merci MC pour votre réponse.
Afin d'obtenir une aide pour le retour à une situation normale, voici la situation actuelle :
TC1 commande VR1,VR3,VR4,VR5 et VR6
TC2...
Bonjour Thomas M
Encore Merci pour votre aide, tout est rentré dans l'ordre.
J'ai mis quelque temps à vous répondre car, avant d'effectuer les manipulations, j'ai modifié...