Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 27/02/2020

  • 2 questions posées
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  • Détecteur mouvement ne fonctionne plus

    Bonjour, Je me suis aperçu que un détecteur de mouvement de mon alarme ne fonctionnait plus. J’ai pensé a la pile, mais même en la changeant il ne répond plus. Impossible de...
    Olivier
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    Bonjour, votre solution ne fonctionne pas. Impossible d’associer le détecteur de mouvement après réinitialisation du Link.
  • Fonctionnement badge home alarm

    Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une home alarm depuis 1 mois jusque là tout fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours j'ai un badge qui est détecté sur l'application...
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    Bonjour, J'ai déjà testé de réinstaller l'appli, le badge, de changer les piles. Ca ne vient pas de son téléphone ou de son appli, puisque même sur la mienne je n'ai pas de...
  • Fonctionnement badge home alarm

    Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une home alarm depuis 1 mois jusque là tout fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours j'ai un badge qui est détecté sur l'application...
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    Il y a vraiment un problème chez moi. Je pars tous les matins le premier et ça me demande si je veux activer l'alarme. Pourtant le badge de ma femme est bien présent dans la...
  • Fonctionnement badge home alarm

    Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une home alarm depuis 1 mois jusque là tout fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours j'ai un badge qui est détecté sur l'application...
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    Chez moi c'est bien activé puisque l'alarme se désactive correctement. Par contre quand on part avec ce badge, pas de message d’activation, et pas de notification dans les...
  • Fonctionnement badge home alarm

    Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une home alarm depuis 1 mois jusque là tout fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours j'ai un badge qui est détecté sur l'application...
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    Bonjour Jacky, Oui le badge permet d'activer l'alarme manuellement. Il permet aussi de désactiver l'alarme en passant la porte d'entrée. Le problème est sur le départ du...
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