Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 27/02/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement badge home alarm

    Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une home alarm depuis 1 mois jusque là tout fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours j'ai un badge qui est détecté sur l'application...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, J'ai déjà testé de réinstaller l'appli, le badge, de changer les piles. Ca ne vient pas de son téléphone ou de son appli, puisque même sur la mienne je n'ai pas de...
  • Fonctionnement badge home alarm

    Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une home alarm depuis 1 mois jusque là tout fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours j'ai un badge qui est détecté sur l'application...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Il y a vraiment un problème chez moi. Je pars tous les matins le premier et ça me demande si je veux activer l'alarme. Pourtant le badge de ma femme est bien présent dans la...
  • Fonctionnement badge home alarm

    Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une home alarm depuis 1 mois jusque là tout fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours j'ai un badge qui est détecté sur l'application...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Chez moi c'est bien activé puisque l'alarme se désactive correctement. Par contre quand on part avec ce badge, pas de message d’activation, et pas de notification dans les...
  • Fonctionnement badge home alarm

    Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une home alarm depuis 1 mois jusque là tout fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours j'ai un badge qui est détecté sur l'application...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Oui le badge permet d'activer l'alarme manuellement. Il permet aussi de désactiver l'alarme en passant la porte d'entrée. Le problème est sur le départ du...
Haut de page