Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à joindre mon alarme via mon application smartphone ou un ordinateur, j'ai vérifié la config, tout est ok, quand je la ping il...
Bonjour,
Oui c'était les mêmes symptômes, mais pour ma part le pbl a été réglé depuis avec le switch 10mb cela fait quelques années.
Concernant le voyant orange sur votre box...
Mon alarme Protexiom n'est plus visible sur les périphériques de ma box internet.
J'ai changé de box internet.
La connexion entre la centrale protexiom et ma box ne...
Bonsoir Philippe,
J'ai eu un peu prés le même pbl que vous, avant j'étais en ADSL depuis que je suis passé en Fibre (autre FAI), j'ai mis un switch 10mb et depuis cela...
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à joindre mon alarme via mon application smartphone ou un ordinateur, j'ai vérifié la config, tout est ok, quand je la ping il...
Merci Jean Luc pour votre réponse rapide, oui mon alarme à moins de 5ans.
J'ai continué mes investigations et je pense avoir trouvé une solution.
J'ai réussi à contourner le...