Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à joindre mon alarme via mon application smartphone ou un ordinateur, j'ai vérifié la config, tout est ok, quand je la ping il y a beaucoup de coupures réseau, j'ai démonté le module afin de vérifier le cable et l'alim ras, je me suis rendu compte d'un faux contact du module surement un composant (que je n'arrive pas à détecté).
ma question ou je peux trouver le module Ethernet à acheter?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rabah
Pour répondre à votre question, ce module ne se remplace pas. Si votre alarme a moins de 5 ans, elle est garantie y compris le module bien sur.
Bonne journée !
Merci Jean Luc pour votre réponse rapide, oui mon alarme à moins de 5ans.
J'ai continué mes investigations et je pense avoir trouvé une solution.
J'ai réussi à contourner le pbl, mon alarme (10Mb) étant branché directement sur ma box (port 1Gb) elle fonctionne pas ou très mal (pour la joindre via l'appli ou ping), j'ai mis un Switch 10mb, j'ai branché ma box (pour l'accès réseau) et bien sur mon Alarme et la le ping fonctionne correctement (aucune coupure), l'accès à mon alarme via un smartphone et navigateur fonctionne sans pbl en interne ou externe.
Si cela peut aider.
ps : j'ai changé d'opérateur ancien en ADSL et le nouveau en Fibre, peut être dû à cela.
Bonne Soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question