Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom n'est plus visible sur les périphériques de ma box internet

Mon alarme Protexiom n'est plus visible sur les périphériques de ma box internet.
J'ai changé de box internet.
La connexion entre la centrale protexiom et ma box ne fonctionnait plus mais je voyais par moment ma centrale sur ma box avec aucun port ouvert. J'ai ensuite effectué la procédure dé réinitialisation IP et depuis je ne vois plus ma centrale Protexiom dans les périphériques de ma box.
Que puis-je faire pour sortir de cette panne ?
Bien cordialement

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
2
1337 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    rabah
    rabah

    rabah

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir Philippe,

    J'ai eu un peu prés le même pbl que vous, avant j'étais en ADSL depuis que je suis passé en Fibre (autre FAI), j'ai mis un switch 10mb et depuis cela refonctionne, sachant que le module ethernet de l'alarme est en 10Mb.
    vous pouvez consulter ma réponse si cela peut vous aidez.

    Bonne soirée

    Haut de page