Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom n'est plus visible sur les périphériques de ma box internet

Mon alarme Protexiom n'est plus visible sur les périphériques de ma box internet.
J'ai changé de box internet.
La connexion entre la centrale protexiom et ma box ne fonctionnait plus mais je voyais par moment ma centrale sur ma box avec aucun port ouvert. J'ai ensuite effectué la procédure dé réinitialisation IP et depuis je ne vois plus ma centrale Protexiom dans les périphériques de ma box.
Que puis-je faire pour sortir de cette panne ?
Bien cordialement

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
2
1337 / 2000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

rabah
    rabah

rabah

Niveau
    0
    21 / 100
    77610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonsoir Philippe,

J'ai eu un peu prés le même pbl que vous, avant j'étais en ADSL depuis que je suis passé en Fibre (autre FAI), j'ai mis un switch 10mb et depuis cela refonctionne, sachant que le module ethernet de l'alarme est en 10Mb.
    vous pouvez consulter ma réponse si cela peut vous aidez.

Bonne soirée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique