Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom n'est plus visible sur les périphériques de ma box internet

Mon alarme Protexiom n'est plus visible sur les périphériques de ma box internet.
J'ai changé de box internet.
La connexion entre la centrale protexiom et ma box ne fonctionnait plus mais je voyais par moment ma centrale sur ma box avec aucun port ouvert. J'ai ensuite effectué la procédure dé réinitialisation IP et depuis je ne vois plus ma centrale Protexiom dans les périphériques de ma box.
Que puis-je faire pour sortir de cette panne ?
Bien cordialement

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

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    Réponses

    rabah
    rabah

    rabah

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    Bonsoir Philippe,

    J'ai eu un peu prés le même pbl que vous, avant j'étais en ADSL depuis que je suis passé en Fibre (autre FAI), j'ai mis un switch 10mb et depuis cela refonctionne, sachant que le module ethernet de l'alarme est en 10Mb.
    vous pouvez consulter ma réponse si cela peut vous aidez.

    Bonne soirée

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