Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
peux ton mettre un interrupteur pour commander le mécanisme à l intérieur du garage sans utiliser la télécommande. Ou le brancher et quel type d'inter installer. je...
Bonjour,
je recherche un détecteur 2400800 détection coupure de courant car il n 'est plus commercialisé. si quelqu'un en a de dispo je suis intéressé. existe il un modèle...
Bonjour,
merci jean luc pour votre réponse. je recherche ce détecteur pour une protexiom, si quelqu'un a un à vendre je suis preneur
merci cordialement
Bonjour et bonne année à tous.
Ce matin, j'ai reçu un SMS contenant le message provenant de mon alarme protexial: "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale."
Aucune modification...
Bonjour et bonne année à tous.
Ce matin, j'ai reçu un SMS contenant le message provenant de mon alarme protexial: "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale."
Aucune modification...
bonjour et bonne année à tous
J ai également le même pb ce matin, impossible d'accéder a l application sur le téléphone. La dernière fois que cela était arrivé il y avait des...
Bonjour,
nouveau venu sur le forum, je me présente Bernard retraité originaire du sud ouest résident dans le sud est région de Nîmes.
J ai une protexiom depuis 2003 que j'ai...
Bonjour à tous
mon problème est résolu il devait y avoir des travaux sur le secteur avec la pose de la fibre . actuellement tout est ok. merci à tous de votre retour
Bonjour,
nouveau venu sur le forum, je me présente Bernard retraité originaire du sud ouest résident dans le sud est région de Nîmes.
J ai une protexiom depuis 2003 que j'ai...
re bonjour
oui même avec l état 51 mes tel marchent très bien . je ne sais pas si des travaux sont en cours. Par contre depuis ce matin tout est revenu normal. je viens de...
Bonjour,
nouveau venu sur le forum, je me présente Bernard retraité originaire du sud ouest résident dans le sud est région de Nîmes.
J ai une protexiom depuis 2003 que j'ai...
bonjour jean luc et merci pour votre retour. pour ce qui est de l abonnement je suis à jour j ai pris un abonnement sur l année reste 8 mois.
ce qui ne fonctionne pas s est le...