Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai une ancienne version de Somfy protection sur l appli du tel sur la liste des éléments une camera en rouge apparait comme si elle avait un pb. Malheureusement je n...
Bonsoir Bernard
Vous avez un système Somfy Protexiom, rien a voir avec Somfy Protect.
Votre centrale est obsolète depuis 2019 et il n'y a plus aucune mise a jour, d'autant...
Bonjour,
peux ton mettre un interrupteur pour commander le mécanisme à l intérieur du garage sans utiliser la télécommande. Ou le brancher et quel type d'inter installer. je...
Bonjour,
je recherche un détecteur 2400800 détection coupure de courant car il n 'est plus commercialisé. si quelqu'un en a de dispo je suis intéressé. existe il un modèle...
Bonjour,
merci jean luc pour votre réponse. je recherche ce détecteur pour une protexiom, si quelqu'un a un à vendre je suis preneur
merci cordialement
Bonjour,
nouveau venu sur le forum, je me présente Bernard retraité originaire du sud ouest résident dans le sud est région de Nîmes.
J ai une protexiom depuis 2003 que j'ai...
Bonjour à tous
mon problème est résolu il devait y avoir des travaux sur le secteur avec la pose de la fibre . actuellement tout est ok. merci à tous de votre retour