Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Wolf D.

Membre depuis le 02/03/2020

  • 4 questions posées
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  • panne de la box, comment la faire redemarrer?

    Bonjour Le RST manuel ne marche pas: le voyant @ clignote rouge seulement une fois avant de passer au jaune quand je relache le bouton RST, puis il devient rouge et l'autre...
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    Merci Gaelle, pour votre réponse ! Qu'est-ce que vous voulez dire avec "vous rapprocher de votre professionnel", l'électricien qui, lors de l'installation élecrtique de la...
  • synchronisation de la box domotique V1 possible ?

    Nous avons une box domotique V1 depuis fin 2016 mais qui n'a jamais servi. Lors de nos nombreuses essais de resynchronisation de cette box, c'est échec après échec. On a regardé...
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    Bonjour Thomas, Je viens de rebrancher la box sur une autre prise de notre maison. (Elle n'était pas branchée depuis quelques jours.) Le premier LED rouge clignote puis...
  • resynchronisation de la box domotique V1 echoue

    On a une box domotique V1 depuis fin 2016 qui n'a jamais servi depuis. Lors de nos nombreuses essais de resynchronisation de cette box, c'est échec après échec. On a regarder et...
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    Bonjour Anna, Le code PIN de notre box est : 0204 6118 9979. Pourriez-vous lancer une synchronisation a distance, s.v.p. ? Nous avons besoin de cette box pour commander...
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