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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Wolf D.

Membre depuis le 02/03/2020

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  • panne de la box, comment la faire redemarrer?

    Bonjour Le RST manuel ne marche pas: le voyant @ clignote rouge seulement une fois avant de passer au jaune quand je relache le bouton RST, puis il devient rouge et l'autre...
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    Merci Gaelle, pour votre réponse ! Qu'est-ce que vous voulez dire avec "vous rapprocher de votre professionnel", l'électricien qui, lors de l'installation élecrtique de la...
  • synchronisation de la box domotique V1 possible ?

    Nous avons une box domotique V1 depuis fin 2016 mais qui n'a jamais servi. Lors de nos nombreuses essais de resynchronisation de cette box, c'est échec après échec. On a regardé...
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    Bonjour Thomas, Je viens de rebrancher la box sur une autre prise de notre maison. (Elle n'était pas branchée depuis quelques jours.) Le premier LED rouge clignote puis...
  • resynchronisation de la box domotique V1 echoue

    On a une box domotique V1 depuis fin 2016 qui n'a jamais servi depuis. Lors de nos nombreuses essais de resynchronisation de cette box, c'est échec après échec. On a regarder et...
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    Bonjour Anna, Le code PIN de notre box est : 0204 6118 9979. Pourriez-vous lancer une synchronisation a distance, s.v.p. ? Nous avons besoin de cette box pour commander...
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