Bonjour
Le RST manuel ne marche pas: le voyant @ clignote rouge seulement une fois avant de passer au jaune quand je relache le bouton RST, puis il devient rouge et l'autre...
Merci Gaelle, pour votre réponse !
Qu'est-ce que vous voulez dire avec "vous rapprocher de votre professionnel", l'électricien qui, lors de l'installation élecrtique de la...
Nous avons une box domotique V1 depuis fin 2016 mais qui n'a jamais servi. Lors de nos nombreuses essais de resynchronisation de cette box, c'est échec après échec. On a regardé...
Bonjour Thomas,
Je viens de rebrancher la box sur une autre prise de notre maison. (Elle n'était pas branchée depuis quelques jours.) Le premier LED rouge clignote puis...
On a une box domotique V1 depuis fin 2016 qui n'a jamais servi depuis. Lors de nos nombreuses essais de resynchronisation de cette box, c'est échec après échec. On a regarder et...
Bonjour Anna,
Le code PIN de notre box est : 0204 6118 9979.
Pourriez-vous lancer une synchronisation a distance, s.v.p. ?
Nous avons besoin de cette box pour commander...