synchronisation de la box domotique V1 possible ?

Nous avons une box domotique V1 depuis fin 2016 mais qui n'a jamais servi. Lors de nos nombreuses essais de resynchronisation de cette box, c'est échec après échec. On a regardé et suivi scrupuleusement les instructions qui sont données dans la vidéo:
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

Nous avons attendu 20 minutes apres la fin de la procédure - sans toucher la box ni ses cables - mais toujours rien. Le voyant arobase est allumé vert fixe mais le deuxieme reste orange fixe.
Que faire?

Le PIN de notre box : 0204 6118 9979

Merci d'avance pour votre aide.

Wolf

Wolf D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Wolf,

    En effet, votre TaHoma n'est pas à jour et ne semble pas communiquer avec nos serveurs. Avez-vous la possibilité de raccorder votre TaHoma sur une autre connexion internet pour voir si elle arrive de nouveau à dialoguer avec nos serveurs et je pourrais ainsi déployer la mise à jour.

    Bonne journée,

    Wolf D.

    Bonjour Thomas,

    Je viens de rebrancher la box sur une autre prise de notre maison. (Elle n'était pas branchée depuis quelques jours.) Le premier LED rouge clignote puis devient orange, puis jaune, puis vert. Le deuxieme devient orange et puis vert apres quelques minutes.

    Devrais-je demander a un voisin si je peux utiliser sa connexion internet ?

    Pouvez vous déployer la mise à jour ? Je la laisse allumée.

    Merci.

    Wolf

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Wolf,

    Il ne sera pas nécessaire de la brancher chez un proche, merci de laisser votre Tahoma connecté à votre réseau le temps que l'on déploie la mise à jour.

    Je reviendrais vers vous pour vous confirmer lorsque votre Tahoma sera à jour.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Wolf,

    Je vous confirme la mise à jour de votre Tahoma.