Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

resynchronisation de la box domotique V1 echoue

On a une box domotique V1 depuis fin 2016 qui n'a jamais servi depuis. Lors de nos nombreuses essais de resynchronisation de cette box, c'est échec après échec. On a regarder et suivi scrupuleusement les instructions qui sont données dans cette vidéo:
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

Seulement, apres avoir attendu plus de vingt minutes apres la fin de la procedure - sans toucher la box ni ses cables - toujours rien. Le voyant arobase est allumee vert fixe mais le deuxieme reste toujours orange fixe.

Que faire? Une mise a jour de la box est-il necessaire et possible et si oui, comment s'y prendre ?

J'aimerai contacter les Yellows mais je ne trouve pas le lien. Ou est-ce que c'est justement ici au forum ou sont les Yellows ??

Merci de nous aider si vous le pouvez,

Wolf D.
Wolf D.

Wolf D.

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    Réponses

    Wolf D.
    Wolf D.

    Wolf D.

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    Bonjour Anna,
    Le code PIN de notre box est : 0204 6118 9979.
    Pourriez-vous lancer une synchronisation a distance, s.v.p. ?

    Nous avons besoin de cette box pour commander nos volets roulants.

    Merci.

    Wolf D.

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