Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

resynchronisation de la box domotique V1 echoue

On a une box domotique V1 depuis fin 2016 qui n'a jamais servi depuis. Lors de nos nombreuses essais de resynchronisation de cette box, c'est échec après échec. On a regarder et suivi scrupuleusement les instructions qui sont données dans cette vidéo:
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

Seulement, apres avoir attendu plus de vingt minutes apres la fin de la procedure - sans toucher la box ni ses cables - toujours rien. Le voyant arobase est allumee vert fixe mais le deuxieme reste toujours orange fixe.

Que faire? Une mise a jour de la box est-il necessaire et possible et si oui, comment s'y prendre ?

J'aimerai contacter les Yellows mais je ne trouve pas le lien. Ou est-ce que c'est justement ici au forum ou sont les Yellows ??

Merci de nous aider si vous le pouvez,

Wolf D.
Wolf D.

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    Réponses

    Wolf D.
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    Bonjour Anna,
    Le code PIN de notre box est : 0204 6118 9979.
    Pourriez-vous lancer une synchronisation a distance, s.v.p. ?

    Nous avons besoin de cette box pour commander nos volets roulants.

    Merci.

    Wolf D.

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