Question en attente de réponse
On a une box domotique V1 depuis fin 2016 qui n'a jamais servi depuis. Lors de nos nombreuses essais de resynchronisation de cette box, c'est échec après échec. On a regarder et suivi scrupuleusement les instructions qui sont données dans cette vidéo:
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Seulement, apres avoir attendu plus de vingt minutes apres la fin de la procedure - sans toucher la box ni ses cables - toujours rien. Le voyant arobase est allumee vert fixe mais le deuxieme reste toujours orange fixe.
Que faire? Une mise a jour de la box est-il necessaire et possible et si oui, comment s'y prendre ?
J'aimerai contacter les Yellows mais je ne trouve pas le lien. Ou est-ce que c'est justement ici au forum ou sont les Yellows ??
Merci de nous aider si vous le pouvez,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Wolf,
pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma afin de traiter votre demande.
Bonne soirée
Bonjour Anna,
Le code PIN de notre box est : 0204 6118 9979.
Pourriez-vous lancer une synchronisation a distance, s.v.p. ?
Nous avons besoin de cette box pour commander nos volets roulants.
Merci.
Wolf D.
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