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Question en attente de réponse

resynchronisation de la box domotique V1 echoue

On a une box domotique V1 depuis fin 2016 qui n'a jamais servi depuis. Lors de nos nombreuses essais de resynchronisation de cette box, c'est échec après échec. On a regarder et suivi scrupuleusement les instructions qui sont données dans cette vidéo:
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

Seulement, apres avoir attendu plus de vingt minutes apres la fin de la procedure - sans toucher la box ni ses cables - toujours rien. Le voyant arobase est allumee vert fixe mais le deuxieme reste toujours orange fixe.

Que faire? Une mise a jour de la box est-il necessaire et possible et si oui, comment s'y prendre ?

J'aimerai contacter les Yellows mais je ne trouve pas le lien. Ou est-ce que c'est justement ici au forum ou sont les Yellows ??

Merci de nous aider si vous le pouvez,

Wolf D.
Wolf D.

Wolf D.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Wolf,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma afin de traiter votre demande.

    Bonne soirée

    Wolf D.
    Wolf D.

    Wolf D.

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    Bonjour Anna,
    Le code PIN de notre box est : 0204 6118 9979.
    Pourriez-vous lancer une synchronisation a distance, s.v.p. ?

    Nous avons besoin de cette box pour commander nos volets roulants.

    Merci.

    Wolf D.

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