Bonjour, je souhaite remplacer ma box Tahoma
PIN : 0204-6118-9979 par une nouvelle PIN :1228-7010-1391. L'ancienne a tombé en panne et était remplacé par une nouvelle. Pourriez...
Bonjour
Le RST manuel ne marche pas: le voyant @ clignote rouge seulement une fois avant de passer au jaune quand je relache le bouton RST, puis il devient rouge et l'autre...
Bonjour,
La garantie de votre produit est de 5 ans et celle ci est gérée par votre revendeur, dans votre cas votre électricien. C'est pourquoi je vous invite à vous...
Nous avons une box domotique V1 depuis fin 2016 mais qui n'a jamais servi. Lors de nos nombreuses essais de resynchronisation de cette box, c'est échec après échec. On a regardé...
On a une box domotique V1 depuis fin 2016 qui n'a jamais servi depuis. Lors de nos nombreuses essais de resynchronisation de cette box, c'est échec après échec. On a regarder et...
Bonjour Anna,
Le code PIN de notre box est : 0204 6118 9979.
Pourriez-vous lancer une synchronisation a distance, s.v.p. ?
Nous avons besoin de cette box pour commander...