Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je souhaite remplacer ma box Tahoma
PIN : 0204-6118-9979 par une nouvelle PIN :1228-7010-1391. L'ancienne a tombé en panne et était remplacé par une nouvelle. Pourriez...
Bonjour
Le RST manuel ne marche pas: le voyant @ clignote rouge seulement une fois avant de passer au jaune quand je relache le bouton RST, puis il devient rouge et l'autre...
Bonjour,
La garantie de votre produit est de 5 ans et celle ci est gérée par votre revendeur, dans votre cas votre électricien. C'est pourquoi je vous invite à vous...
Nous avons une box domotique V1 depuis fin 2016 mais qui n'a jamais servi. Lors de nos nombreuses essais de resynchronisation de cette box, c'est échec après échec. On a regardé...
On a une box domotique V1 depuis fin 2016 qui n'a jamais servi depuis. Lors de nos nombreuses essais de resynchronisation de cette box, c'est échec après échec. On a regarder et...
Bonjour Anna,
Le code PIN de notre box est : 0204 6118 9979.
Pourriez-vous lancer une synchronisation a distance, s.v.p. ?
Nous avons besoin de cette box pour commander...