je souhaite remplacer ma box Tahoma

Bonjour, je souhaite remplacer ma box Tahoma
PIN : 0204-6118-9979 par une nouvelle PIN :1228-7010-1391. L'ancienne a tombé en panne et était remplacé par une nouvelle. Pourriez vous désactiver l'ancienne box et copier la configuration sur la nouvelle (celle ci est connectée) ? Merci par avance de votre aide, cordialement.

Wolf D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Remplissez le formulaire pour la demande de désactivation du Connexoon.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Wolf,

    Je vous confirme le transfert de votre ancien TaHoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.