Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je souhaite remplacer ma box Tahoma

Bonjour, je souhaite remplacer ma box Tahoma
PIN : 0204-6118-9979 par une nouvelle PIN :1228-7010-1391. L'ancienne a tombé en panne et était remplacé par une nouvelle. Pourriez vous désactiver l'ancienne box et copier la configuration sur la nouvelle (celle ci est connectée) ? Merci par avance de votre aide, cordialement.

Wolf D.
Wolf D.

Wolf D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Wolf,

    Je vous confirme le transfert de votre ancien TaHoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

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