Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je ne sais pas répondre directement aux personnes qui se proposent de m'aider et suis obligé de créer une nouvelle question. Merci Daniel, merci Anna qui me demande une photo de...
Bonjour,
Personne ne va vous répondre si vous créez 3 sujets pour la même question.
C'est simple, pour répondre dans le fil de la discussion il suffit de cliquer sur...
Merci Daniel pour votre réponse
Je viens de refaire la procedure 2 fois. Le probleme c'est que je n'arrive pas à inverser..la procedure "s'il descend rester appuyé sur My"...
Double coupure, appui 7s sur prog,, 1er mouvement apres 2s, pas de 2eme mouvement ensuite
Impossible d'inverser sens de rotation
Apres avoir fait plusieurs rentatives, le...
Bonsoir,
Juste en rappel, après la double coupure, lors d'une réinitialisation, le tablier doit se déplacer dans un sens (montée ou descente, peu importe) pendant 5 secondes...