Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zero ne fonctionne toujours pas?

Merci Daniel pour votre réponse

Je viens de refaire la procedure 2 fois. Le probleme c'est que je n'arrive pas à inverser..la procedure "s'il descend rester appuyé sur My" ne fait rien. Si je le laisse se fermer et que j'appuie sur My et montée il ne se passe rien.

Je ne connais ni le modèle ni le type du moteur...l'emetteur est marqué

5050

105
Bien cordialement
4707

HK X01

Martin G.
Martin G.

Martin G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Martin,

    Votre message est donc la suite à : https://forum.somfy.fr/questions/2248486-remise-zero-fonctionne

    Je vous invite à consulter :
    https://forum.somfy.fr/questions/2087311-remise-zero-moteur-remplacement-fonctionne

    Pour ce qui est des références rapportées ("5050, 105, 4707, HK X01"), elles ne me disent rien, je passe donc la main à un Yellow

    Bien cordialement

    Haut de page