Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La remise à zéro du moteur de remplacement ne fonctionne pas ?

Ayant fait la procédure de double coupure de courant plusieurs fois le moteur n'a pas réagi (aucun va et vient)
À la mise sous tension le moteur prend en compte la télécommande fournie dans le kit mais
lors d'un appui prolongé sur les touches monté ou descente le moteur fait un demi tour dans un sens ou dans l'autre et il n'y a aucune réaction dans un essai de programmation de position haute ou basse
Si l'appui sur les touches monté ou descente est bref le moteur s'arrête dès le relâchement de l'une des commandes

Jean Luc P.
Jean Luc P.

Jean Luc P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Il s'agit soit d'un problème de montage de la roue codeuse ou de la couronne lors du montage du moteur dans le tube, soit d'un défaut moteur. Pourriez-vous contrôler le bon positionnement de ces deux accessoires ?

    Bonne journée,

    Haut de page