La remise à zéro du moteur de remplacement ne fonctionne pas ?

Ayant fait la procédure de double coupure de courant plusieurs fois le moteur n'a pas réagi (aucun va et vient)
À la mise sous tension le moteur prend en compte la télécommande fournie dans le kit mais
lors d'un appui prolongé sur les touches monté ou descente le moteur fait un demi tour dans un sens ou dans l'autre et il n'y a aucune réaction dans un essai de programmation de position haute ou basse
Si l'appui sur les touches monté ou descente est bref le moteur s'arrête dès le relâchement de l'une des commandes

Jean Luc P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Il s'agit soit d'un problème de montage de la roue codeuse ou de la couronne lors du montage du moteur dans le tube, soit d'un défaut moteur. Pourriez-vous contrôler le bon positionnement de ces deux accessoires ?