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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent R.

Membre depuis le 03/03/2020

  • 3 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code pin introuvable

    Bonjour, Je ne trouve pas le code pin pour installer mon thermostat connecté. Il n’y a rien au dos du thermostat, ni sur la partie fixe au mur Et quand je scanne le flash code...
    Vincent R.
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    Ah merci ! Mais du coup je n’ai toujours pas de code pin pour l’ajouter dans l’app ? Merci !
  • Telesurveillance n’a pas acces a la video

    Bonjour Je dispose d’un ensemble somfy protect, auquel j’ai ajouté une camera interieure somfy. Je pars en vacances et j’active le service de Telesurveillance. Mon alarme se...
    Vincent R.
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    Bonjour Vincent, nous avons constaté quelque désynchronisation. Nous avons donc resynchroniser votre compte à distance pour que tout rentre dans l'ordre mais effectivement...
  • Capot key fob qui ne tient pas

    Bonjour, J’ai recemment acheté une alarme somfy et sur mes 2 key fob le capot arrière ne tient plus et tombe. Pouvez vous me changer mes key fob contre ceux qui ont une vis a...
    Vincent R.
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    Equipe
    Bonjour Vincent, Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. Bonne soirée
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