Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot key fob qui ne tient pas

Bonjour,
J’ai recemment acheté une alarme somfy et sur mes 2 key fob le capot arrière ne tient plus et tombe.
Pouvez vous me changer mes key fob contre ceux qui ont une vis a l’arrière s’il vous plait ?
Merci

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Vincent
    En attendant que Somfy statut sur ton problème ci joint en photo une solution qui fonctionne chez moi depuis le début.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée

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