Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot key fob qui ne tient pas

Bonjour,
J’ai recemment acheté une alarme somfy et sur mes 2 key fob le capot arrière ne tient plus et tombe.
Pouvez vous me changer mes key fob contre ceux qui ont une vis a l’arrière s’il vous plait ?
Merci

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent
    En attendant que Somfy statut sur ton problème ci joint en photo une solution qui fonctionne chez moi depuis le début.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée

    Haut de page