Bonjour,
Je ne trouve pas le code pin pour installer mon thermostat connecté. Il n’y a rien au dos du thermostat, ni sur la partie fixe au mur
Et quand je scanne le flash code...
Bonjour,
Je ne trouve pas le code pin pour installer mon thermostat connecté. Il n’y a rien au dos du thermostat, ni sur la partie fixe au mur
Et quand je scanne le flash code...
Bonjour
Ah je n’ai pas vu ca…enfin l’électricien ne m’a rien donné. Mais j’ai une tahoma pour mes volets roulants deja, ca peut faire office de gateway ?
Merci
Bonjour,
Je ne trouve pas le code pin pour installer mon thermostat connecté. Il n’y a rien au dos du thermostat, ni sur la partie fixe au mur
Et quand je scanne le flash code...
Bonjour,
Je ne trouve pas le code pin pour installer mon thermostat connecté. Il n’y a rien au dos du thermostat, ni sur la partie fixe au mur
Et quand je scanne le flash code...
Mon électricien chauffagiste local m’a installé ca, mais impossible de l’activer dans l’application somfy thermostat du coup ! Et lui non plus ne sais pas faire.
Bonjour,
Je ne trouve pas le code pin pour installer mon thermostat connecté. Il n’y a rien au dos du thermostat, ni sur la partie fixe au mur
Et quand je scanne le flash code...
Bonjour depuis une coupure de courant, j'ai du réinitialiser ma caméra et depuis dès que j'active ou désactive l'alarme, le haut parleur grésille. De même, j'ai fait le test...
Depuis environ 6 semaines mon badge demande de changer sa pile de façon hebdomadaire. La LED scintille sur le badge dès que je le bouge. J'ai 2 autres badges qui fonctionnent...
Bonjour depuis une coupure de courant, j'ai du réinitialiser ma caméra et depuis dès que j'active ou désactive l'alarme, le haut parleur grésille. De même, j'ai fait le test...
Bonjour depuis une coupure de courant, j'ai du réinitialiser ma caméra et depuis dès que j'active ou désactive l'alarme, le haut parleur grésille. De même, j'ai fait le test...
Bonjour
Je dispose d’un ensemble somfy protect, auquel j’ai ajouté une camera interieure somfy.
Je pars en vacances et j’active le service de Telesurveillance.
Mon alarme se...
Bonjour,
Etes vous intervenus ? Qu'avez vous fait ?
J'ai résilié la télésurveillance car je n'en ai plus besoin actuellement, je ne peux donc pas refaire un essai.
Mais peut...