Caméra Somfy One grésille

Bonjour depuis une coupure de courant, j'ai du réinitialiser ma caméra et depuis dès que j'active ou désactive l'alarme, le haut parleur grésille. De même, j'ai fait le test pour faire sonner l'alarme et parler à la caméra et ça grésille aussi.
Q'est ce que je dois faire pour faire cesser ce grésillement?

Noémie D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Noémie
    Si vous déplacez votre caméra, le grésillement subsiste t'il ?
    Si oui, postez ici le N° MAC de la caméra.

    Noémie D.

    Oui le grésillement persiste.

    Le n° MAC est 0076b101331c

    Noémie D.

    Bonjour Jacky,

    Je me permets de reposer cette question car j'ai toujours le grésillement.

    Le n° MAC de la caméra est 0076b101331c.

    Je vous remercie par avance

    JACKY M.

    Noémie, il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Noémie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent R.

    Bonjour,
    J'ai le meme problème, a savoir que lorsque je regarde la vidéo sur mon telephone, il y a un fort grésillement.
    Merci pour votre aide
    vincent

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous resynchroniser votre Somfy One en effectuant un changement de réseau wifi ? Ainsi la déplacer.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Vincent R.

    Bonjour
    Il s’agit d’une indoor camera et non pas d’une One, désolé.
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Vincent,

    Oui mais vous pouvez tout de même effectuer un changement de réseau wifi sur une One.

    Bonne journée,

    Vincent R.

    Oui cnest surement possible de faire un changement de reseau sur une One, je ne remet pas ca en question. Mais ce n’est pas une One que j’ai...

    Matthieu L.

    Bonjour

    Même problème pour moi

    Le son grésille lors de l’activation et désactivation de l alarme.

    Que faire svp ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Ainsi me dire si vous avez tenté de la réinitialiser et de changer son emplacement ?

    Bonne journée,

    Matthieu L.

    Bonjour Maud
    Oui j ai tout essayé

    Ci joint mon adresse MAC

    Maud F.

    Equipe

    Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.