Question en attente de réponse
Bonjour depuis une coupure de courant, j'ai du réinitialiser ma caméra et depuis dès que j'active ou désactive l'alarme, le haut parleur grésille. De même, j'ai fait le test pour faire sonner l'alarme et parler à la caméra et ça grésille aussi.
Q'est ce que je dois faire pour faire cesser ce grésillement?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Noémie
Si vous déplacez votre caméra, le grésillement subsiste t'il ?
Si oui, postez ici le N° MAC de la caméra.
Oui le grésillement persiste.
Le n° MAC est 0076b101331c
Bonjour Jacky,
Je me permets de reposer cette question car j'ai toujours le grésillement.
Le n° MAC de la caméra est 0076b101331c.
Je vous remercie par avance
Noémie, il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Bonjour Noémie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le meme problème, a savoir que lorsque je regarde la vidéo sur mon telephone, il y a un fort grésillement.
Merci pour votre aide
vincent
Bonjour Vincent,
Pouvez-vous resynchroniser votre Somfy One en effectuant un changement de réseau wifi ? Ainsi la déplacer.
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Bonne journée,
Bonjour
Il s’agit d’une indoor camera et non pas d’une One, désolé.
Merci
Vincent,
Oui mais vous pouvez tout de même effectuer un changement de réseau wifi sur une One.
Bonne journée,
Oui cnest surement possible de faire un changement de reseau sur une One, je ne remet pas ca en question. Mais ce n’est pas une One que j’ai...
Bonjour
Même problème pour moi
Le son grésille lors de l’activation et désactivation de l alarme.
Que faire svp ?
Bonjour Matthieu,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Ainsi me dire si vous avez tenté de la réinitialiser et de changer son emplacement ?
Bonne journée,
Bonjour Maud
Oui j ai tout essayé
Ci joint mon adresse MAC
Matthieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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