Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy One grésille

Bonjour depuis une coupure de courant, j'ai du réinitialiser ma caméra et depuis dès que j'active ou désactive l'alarme, le haut parleur grésille. De même, j'ai fait le test pour faire sonner l'alarme et parler à la caméra et ça grésille aussi.
Q'est ce que je dois faire pour faire cesser ce grésillement?

Noémie D.
Noémie D.

Noémie D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Noémie D.
    Noémie D.

    Noémie D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Oui le grésillement persiste.

    Le n° MAC est 0076b101331c

    Noémie D.
    Noémie D.

    Noémie D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Je me permets de reposer cette question car j'ai toujours le grésillement.

    Le n° MAC de la caméra est 0076b101331c.

    Je vous remercie par avance

    Bonjour Noémie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le meme problème, a savoir que lorsque je regarde la vidéo sur mon telephone, il y a un fort grésillement.
    Merci pour votre aide
    vincent

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour
    Il s’agit d’une indoor camera et non pas d’une One, désolé.
    Merci

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Oui cnest surement possible de faire un changement de reseau sur une One, je ne remet pas ca en question. Mais ce n’est pas une One que j’ai...

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour

    Même problème pour moi

    Le son grésille lors de l’activation et désactivation de l alarme.

    Que faire svp ?

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Maud
    Oui j ai tout essayé

    Ci joint mon adresse MAC

    Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page