Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

tony N.

Membre depuis le 05/03/2020

  • 2 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone V300 Problème d'appel depuis la platine de rue

    Bonjour, J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie. À la mise en service...
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Bonjour Stéphane Mon problème à été résolu en renvoyant la platine en SAV la garantie étant finie depuis une semaine j'ai reçu une nouvelle platine. Le fond du problème...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Bonjour Pour information ma platine qui était hors service (bouton) à été prise sous garantie même avec un dépassement de 15 jours . Après les gelées je la reinstalerai...
  • Sonnette visiophone V100 ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J’ai acquis un visiophone V100 en Mars 2021. La sonnette ne fonctionne plus. Tout le reste est opérationnel (image, son micro dedans et dehors, réglages son sonnerie...
    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Bonjour Je suis dans la même situation j'ai déposé ma platine de rue chez Castorama ils s'occupent du renvoi chez Somfy. J'attends maintenant une réponse positive car la...
  • Sonnette visiophone V100 ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J’ai acquis un visiophone V100 en Mars 2021. La sonnette ne fonctionne plus. Tout le reste est opérationnel (image, son micro dedans et dehors, réglages son sonnerie...
    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Bonjour Gaelle. B Se que je peux vous dire c'est que Castorama c'est occupé du renvoi de la platine extérieure vers chez Somfy (Samedi) maintenant je ne sais pas comment cela...
  • Sonnette visiophone V100 ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J’ai acquis un visiophone V100 en Mars 2021. La sonnette ne fonctionne plus. Tout le reste est opérationnel (image, son micro dedans et dehors, réglages son sonnerie...
    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Bonjour Même soucis avec ma platine de rue sur mon visiophone V 100 la sonnette ne fonctionne plus. Ma platine à déjà été prise en charge par le SAV en Septembre 2020 et...
  • Visiophone V300 Problème d'appel depuis la platine de rue

    Bonjour, J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie. À la mise en service...
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Bonjour à tous. Samedi je suis retourné chez Castorama où j'ai acheté mon visiophone V100 année 2019. J'ai exposé mon problème au sujet du dysfonctionnement du bouton de la...
  • Visiophone V300 Problème d'appel depuis la platine de rue

    Bonjour, J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie. À la mise en service...
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Bonjour Danièle.P La date de fabrication (2018) de votre modèle ne m'étonne pas car j'ai malheureusement eu le cas pour un expresso à grains fabriqué en 2010 pour les pays de...
  • Visiophone V300 Problème d'appel depuis la platine de rue

    Bonjour, J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie. À la mise en service...
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Bonjour à tous Il y à 2 jours j'ai évoqué les aléas rencontrés par tous ici présent sur le forum mais j'attends une réponse de Gaëlle. B Pour l'instant il n'y à pas de...
  • Visiophone V300 Problème d'appel depuis la platine de rue

    Bonjour, J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie. À la mise en service...
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Bonjour Je rencontre le même soucis je l'ai déjà ramené une fois en SAV et il est de nouveau en panne. Le problème c'est que la date de garantie (2 ans) si je ne me trompe pas...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Bonjour J'ai le même soucis avec le bouton de la platine de rue la sonnette ne fonctionne plus. J'ai acheté le visiophone chez castorama comment dois-je procéder pour un...
Haut de page