Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je suis en Delta/Pop et en ipv4fullstack
Tout fonctionne bien en local mais impossible de se connecter avec un accès à distance !
Voici les copies d'écrans...
Bonjour à tous,
Je suis en Delta/Pop et en ipv4fullstack
Tout fonctionne bien en local mais impossible de se connecter avec un accès à distance !
Voici les copies d'écrans...
Bonjour,
J'ai racheté une maison dans laquelle est installée une centrale Protexiom GSM . L'ancien propriétaire avait créé un compte. Je ne peux donc pas créer le mien et...
Bonjour je me permets de poser aussi ma question :)
vu que ça à l'air d'être similaire
https://forum.somfy.fr/questions/2728962-protexiom-connexion-distance-local-ok
Après avoir validé mon code pin pour activer ma box Tahoma, j’ai attendu le mail d’activation qui n’est jamais arrivé (j’ai contrôlé dans les spam). Code pin 1223-2075-0123
Je...