Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je suis en Delta/Pop et en ipv4fullstack
Tout fonctionne bien en local mais impossible de se connecter avec un accès à distance !
Voici les copies d'écrans si un Yellow peut m'aider merci par avance
Le serveur DNS de somfy est-il correct ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour et merci pour la réponse j'avais mis la photo
merci
Bonjour Christophe,
Je vous invite à suivre la partie 3 de la procédure d'ouverture de ports au lien ci-dessous, car votre Freebox utilise déjà les ports 80 et 443 pour son propre accès à distance :
Paramétrage Freebox OS et Protexiom
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
c'est bon cela fonctionne maintenant
un Grand Merci !!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Yann a répondu
christophe a répondu
Thomas a répondu
christophe a répondu
Thomas a répondu
christophe a posé une nouvelle question