PROTEXIOM pas de connexion à distance mais en local ok ?

Bonjour à tous,

Je suis en Delta/Pop et en ipv4fullstack
Tout fonctionne bien en local mais impossible de se connecter avec un accès à distance !
Voici les copies d'écrans si un Yellow peut m'aider merci par avance

Le serveur DNS de somfy est-il correct ?

Merci,

christophe T.

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    christophe T.

    Bonjour et merci pour la réponse j'avais mis la photo

    merci

    Bonjour Christophe,

    Je vous invite à suivre la partie 3 de la procédure d'ouverture de ports au lien ci-dessous, car votre Freebox utilise déjà les ports 80 et 443 pour son propre accès à distance :

    Paramétrage Freebox OS et Protexiom

    Bonne journée,

    christophe T.

    Bonsoir Thomas
    c'est bon cela fonctionne maintenant
    un Grand Merci !!!