Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PROTEXIOM pas de connexion à distance mais en local ok ?

Bonjour à tous,

Je suis en Delta/Pop et en ipv4fullstack
Tout fonctionne bien en local mais impossible de se connecter avec un accès à distance !
Voici les copies d'écrans si un Yellow peut m'aider merci par avance

Le serveur DNS de somfy est-il correct ?

Merci,

christophe T.
christophe T.

christophe T.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    christophe T.
    christophe T.

    christophe T.

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    Bonjour et merci pour la réponse j'avais mis la photo

    merci

    Bonjour Christophe,

    Je vous invite à suivre la partie 3 de la procédure d'ouverture de ports au lien ci-dessous, car votre Freebox utilise déjà les ports 80 et 443 pour son propre accès à distance :

    Paramétrage Freebox OS et Protexiom

    Bonne journée,

    christophe T.
    christophe T.

    christophe T.

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    Bonsoir Thomas
    c'est bon cela fonctionne maintenant
    un Grand Merci !!!

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