Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche à installer une Alarme Somfy Home avec une vieille Freebox HD (je ne peux hélas pas faire autrement pour l'instant).
D'apres la conversation ici (https...
Bonjour. Je rencontre un problème pour 6 Intellitag sur 8 pour lesquelles l'installation bloque après la mise en place de la pile. Un signale sonore retentit bien, puis message...
Bonjour,
Nous sommes lundi..
Toujours impossible d'installer des intellitags. Cela est sans doute dû à un bug sur le service lié aux intellitags car il m'est également...
Bonjour
J'ai tenté d'installer une camera Indor Somfy sur mon système Home Alarm. Cela a échoué.
J'ai suivi les instructions pas à pas, c'est resté bloqué sur...
Bonjour,
Les serveurs de somfyprotect ont l'air d'être en rade depuis hier midi, ou alors surchargés ou bug, mais le resultat est le même. Plusieurs personnes ont rapporté...
Bonjour. Je rencontre un problème pour 6 Intellitag sur 8 pour lesquelles l'installation bloque après la mise en place de la pile. Un signale sonore retentit bien, puis message...
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme.
Installation commencée en fin de matinée.
Le lync, les 2 sirenes et un intellitag se sont installés sans probleme, ensuite...