Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation du Lync avec Freebox HD

Bonjour,

Je cherche à installer une Alarme Somfy Home avec une vieille Freebox HD (je ne peux hélas pas faire autrement pour l'instant).

D'apres la conversation ici (https://forum.somfy.fr/questions/2420783-home-alarm-video...) et la FAQ sur la connexion du Lync je deduis que ce serait possible à condition d'utiliser le WEP et une clé de WEP plus de 128bits (plus de 16 caracteres) ? (je sais que WEP offre une sécurité assez faible..)

Ce serait super si je pouvais avoir confirmation que ca marche avec WEP!

Merci d'avance pour votre aide

Sam F.
Sam F.

Sam F.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sam F.
    Sam F.

    Sam F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Guillaume et Jacky,

    Merci pour votre aide :)

    J'essaye ça dés que je peux !

    Haut de page