Question en attente de réponse
pas moyen de me connecter à la centrale
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quel est le message d'erreur ?
Bonsoir, aucun message d'erreur.
Comme indiqué dans la notice, je me connecte sur le site http://www.alarmsomfy.eu.
Je clique sur créer mon compte. Une barre de recherche apparaît et..... rien ne se passe!! (même après +1h d'attente).
J'ai débranché tous les cables de la centrale ,rebranché, appuyer sur la touche IP, etc....
Manipulations à plusieurs reprises sans résultat.
Bien mais est-ce que vous pouvez au moins vous connecter en local avec l'adresse IP de la centrale ?
non, impossible
Bonjour
que donne le code 780 tapé sur le clavier lcd en mode installateur ?
192.168.0.3
Lorsque je tape ce code dans la barre d'adresse, la réponse est 192.168.0.3 a mis trop de temps à répondre. C'est tout
Cela signifie que votre centrale ne communique pas avec votre box FAI ou que le module IP est HS.
Essayez de changer le câble RJ45 entre la centrale et la box FAI. La centrale est-elle bien connectée au secteur ?
je viens de faire les essais avec 2 nouveaux cables RJ 45, brancher et débrancher le cordon secteur, toujours pas de connexion...
Dans ce cas, le module IP est sans doute HS.
Quel âge a cette centrale ?
elle a été achetée le 30/05/17 mais je n'ai effectué la pose que mardi dernier
Elle est donc garantie !
Attendez ici l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
oui. facture d'achat sur mon compte somfy
merci de m'indiquer la procédure pour un retour de la centrale au SAV
Il faut attendre ici la réponse d'un Yellow qui va tout vous expliquer.
Bonne journée !
Bonjour Franck,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ? De plus, avez-vous essayé le câblage sur différent ports de cette dernière ?
Bonne journée,
Bonsoir,
Il s'agit de la Free Box HD ADSL 2+. J'ai essayé sur 3 ports différents avec le même résultat
Bonjour Franck,
Pourriez-vous effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale en suivant la procédure ci-dessous :
Quelle adresse IP lisez-vous maintenant dans le menu 780 du Clavier LCD arrivez-vous à vous connecter à l'interface avec cette nouvelle adresse ?
Bonne journée,
NON!!!! Toujours le même code!
A savoir 192.168.03
Remarque: cela fait plus d'une semaine que je fais des manipulations multiples sans résultats positifs....
Bonjour Franck,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
franck a répondu
Thomas a répondu
franck a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
franck a répondu
franck a répondu