Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai déjà rapporté une indoor camera au magasin pour échange, et j'ai toujours le même probleme
Il m'est impossible de l'installer, pire mainteannt elle...
Bonjour Philippe,
Je vous informe que nos équipes travaillent pour la résolution de ce problème.
Aujourd’hui, je n'ai pas plus d'information quand à une date de...
Bonjour
J'ai tenté d'installer une camera Indor Somfy sur mon système Home Alarm. Cela a échoué.
J'ai suivi les instructions pas à pas, c'est resté bloqué sur...
Anthony,
Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de la caméra que vous n'arrivez pas à installer ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement...