Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indor camera installation impossible

Bonjour

J'ai déjà rapporté une indoor camera au magasin pour échange, et j'ai toujours le même probleme

Il m'est impossible de l'installer, pire mainteannt elle n'apparaît pas dans les menus pour ajouter de nouveaux équipements sur l'appli somfy protect (android)

Est-ce que ce menu d'ajout d'équipements est contextuel à chaque compte somfy, et le fait d'avoir "raté" l'installation de la 1ere camera m'empêche désormais d'installer la nouvelle ? Ou est-ce un problème global pour toutes les applications somfy protect ?

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une réponse officielle ?

Merci d'avance

philippe
philippe

philippe

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que nos équipes travaillent pour la résolution de ce problème.

    Aujourd’hui, je n'ai pas plus d'information quand à une date de déploiement d'un correctif.

    Ma collègue Melda que vous avez eu hier à ouvert un ticket auprès de notre service développement qualité afin de faire remonter votre cas.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé via ce post lorsque j'en aurai plus.

    Bonne journée,

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