Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai déjà rapporté une indoor camera au magasin pour échange, et j'ai toujours le même probleme
Il m'est impossible de l'installer, pire mainteannt elle n'apparaît pas dans les menus pour ajouter de nouveaux équipements sur l'appli somfy protect (android)
Est-ce que ce menu d'ajout d'équipements est contextuel à chaque compte somfy, et le fait d'avoir "raté" l'installation de la 1ere camera m'empêche désormais d'installer la nouvelle ? Ou est-ce un problème global pour toutes les applications somfy protect ?
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une réponse officielle ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Je vous informe que nos équipes travaillent pour la résolution de ce problème.
Aujourd’hui, je n'ai pas plus d'information quand à une date de déploiement d'un correctif.
Ma collègue Melda que vous avez eu hier à ouvert un ticket auprès de notre service développement qualité afin de faire remonter votre cas.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé via ce post lorsque j'en aurai plus.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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